Système que Fiem propose à sa clientèle pour humidifier l’environnement au cours des différentes phases d’incubation et d’éclosion. Le système qui décompose les molécules d’eau en millions de particules crée l’effet “brouillard” sans altérer la température de fonctionnement et représente, si connectée a un hygrostat digitale, un système très fiable d’humidification automatique.
Nébuliseur – Humidificateur à ultrasons
Pièce d’origine Fiem pour les couveuses ou incubateur équipés d’un hygrostat Digital de type PID ou mini LCD qui ont en option le câblage pour utiliser le nébuliseur.
L’appareil est raccordé avec le câble (option CF12) au thermostat de la couveuse ou de l’incubateur qui est équipé d’un PID avec fiche spéciale pour le raccordement en régulation automatique (CEE) L’hygrostat commande l’envoi d’un brouillard de fines particules d’eau dans la chambre d’incubation. Les particules d’eau sont produites grâce à un système à ultrasons qui décompose les molécules d’eau en millions de particules.
C’est l’hygrostat électronique qui enclenche et déclenche le fonctionnement de l’ultrason.
L’hygrostat du PID ou LCD est très précis car il travaille avec une sonde indépendante de la sonde de température.
L’appareil peut se placer sur un incubateur d’autres marques car il est équipé d’un interrupteur type potentiomètre pour le réglage du débit avec précision afin de régler le taux d’hygrométrie. (Ne pas prendre dans ce cas l’option CF12).
Une une régulation automatique de l’hygromètrie, votre régulation doit comporter la prise spécial ( voir photo) les couveuse et incubateur avec ce thermostat peuvent recevoir la régulation automatique via le nébuliseur.
Garantie 1 an
Gold customer SAV
10 % de réduction sur cette pièce donc nous avons commercialisé la couveuse, faire la demande du code réduction avec une copie facture et nous indiquer la référence article.
Nébuliseur pour couveuse
Reviews
There are no reviews yet.